Keblack - Noche (altyazı ve şarkı sözleri)

YouTube Müzik Videoları için altyazı (SRT veya VTT) veya şarkı sözleri (LRC) arayabilir ve indirebilirsiniz. Altyazıları indirmeden önce önizleyebilir ve test edebilirsiniz. Not: Bazı kelimeler sansürlenmiş olabilir. Bu sadece önizleme içindir. Altyazıları indirdiğinizde sansürsüz sürümü edinmiş olacaksınız.



(isteğe bağlı) İndirmeden önce altyazı senkronizasyonunu ayarlamak için aşağıdaki düğmeleri veya “G” veya “H” klavye kısayollarını kullanın.

Medya için mevcut altyazılar aşağıda listelendiğinde dilediğiniz altyazıyı tıklayarak yükleyip test edebilirsiniz.

Not: Bazı kelimeler sansürlenmiş olabilir. Bu sadece önizleme içindir. Altyazıları indirdiğinizde sansürsüz sürümü edinmiş olacaksınız.

Keblack - Noche (fr) şarkı sözleri


by RentAnAdviser.com
Descends, j'suis en bas d'chez toi (descends,j'suis en bas d'chez toi)
désolé, il faut qu'j'te parle (désolé, il faut qu'j'te parle)
J'arrive sans bouquet, j'arrive sans bouteille
J'suis sur une bécane vers Phuket, interdit du quartier parce qu'on t'a pookie
Obligé d'prendre un avocat, de base, c'est ma moitié, mais t'es pas focus
J'ai entendu sa voix dans un vocal, de base, c'est ma moitié, mais t'es pas focus
Moi, j'pense à elle toute la noche
J'leur fait du mal donc à deux doigts d'me ghoster
Dis-moi, tu m'fais laquelle ? S'agirait d'doser
Quand y a la moula, y a moyen d'négocier
Dis-moi, tu m'fais laquelle ? Moi, j'pense à elle
Dis-moi, tu m'fais laquelle ? Quand y a la moula, y a moyen d'négocier
J'ai pas tourné la page (j'ai pas tourné la page)
Dans ta story, j'ai vu qu't'étais en Espagne
Son coeur est abîmé, j'ai mal fait mon taff, y a des regards qui ne trompent pas
J'apprenne à naviguer au milieu d'ces requins
C'est mieux comme ça, on s'fait mal, on s'fait mal
C'est mieux comme ça, on s'éloigne, on s'éloigne
Mais moi, j'pense à elle toute la noche
J'fais du mal donc à deux doigts d'me ghoster

Milan Magyar'a harika github projesi için youtube.external.subtitle teşekkür ediyoruz.
Lütfen PATREON'da beni destekleyin! Teşekkürler!