Keblack - La porte (altyazı ve şarkı sözleri)
YouTube Müzik Videoları için altyazı (SRT veya VTT) veya şarkı sözleri (LRC) arayabilir ve indirebilirsiniz.
Altyazıları indirmeden önce önizleyebilir ve test edebilirsiniz.
Not: Bazı kelimeler sansürlenmiş olabilir. Bu sadece önizleme içindir.
Altyazıları indirdiğinizde sansürsüz sürümü edinmiş olacaksınız.
(isteğe bağlı) İndirmeden önce altyazı senkronizasyonunu ayarlamak için aşağıdaki düğmeleri veya “G” veya “H” klavye kısayollarını kullanın.
Medya için mevcut altyazılar aşağıda listelendiğinde dilediğiniz altyazıyı tıklayarak yükleyip test edebilirsiniz.
Not: Bazı kelimeler sansürlenmiş olabilir. Bu sadece önizleme içindir.
Altyazıları indirdiğinizde sansürsüz sürümü edinmiş olacaksınız.
Keblack - La porte (fr) şarkı sözleri
by RentAnAdviser.com
À la base, je voulais la paix, elle
veut l'embrouille (ah, ah,
ah, ah, ah, veut l'embrouille)
Les prises de tête, je finirai solo
(solo), y a plus d'cœur, je
m'en fous (je m'en fous là)
C'est la fin, j'm'en vais, pour
nous, j'en ai trop fait
"Il te manque", c'est c'que
dira lе temps (bah oui)
"C'était l'bon", c'est
c'que diront lеs gens
Yo! Solola bien (bien), petite,
solola bien (bien)
Vas-y rentre à la maison,
on est en en-blesem comme
Quartier Latin (-tin)
En plus, elle est motivée ;
ses copines l'ont motivée
Et quand ça va pourrir, elle sera
pas ici, faut pas revenir
Est-ce que je suis ton genre de
boug ou j'suis pas du tout
ta came ? (dis-le-moi mama)
J'ai voulu suivre le mood (le
mood), mais j'avoue je suis
pas cap (je peux pas mama)
Oui, j'ai fait le tour (le tour), ton
mood ça va pas (ça va pas mama)
Est-ce que je suis ton genre de boug
ou j'suis pas du tout ta came ? (dis-
le-moi mama, on y va comme ça)
Toi là, allez, allez, faut fermer
la porte (faut fermer)
Toi là, faut fermer, allez goodbye,
faut fermer la porte
(faut fermer, ouh-ouh)
Allez, toi là, j'ai dit, allez
toi là, faut fermer
la porte (faut fermer)
Toi là, faut fermer, allez goodbye,
faut fermer la porte (faut
fermer, tchip, faut fermer)
Allez diviser (ah), oublier
(souba), fin de nous (ah)
Voilà ton cœur, j't'ai dit (tchéba)
d'appeler ton chouchou
(taba), il est où ? (taba)
À nous, j'ai mis un frein (sheesh), y
a plus d'Saint-Valentin (y a plus)
J'me rappelle, qu'on était
bien, t'étais si belle en
cheveux châtains, oh
On faisait la paire, j'allais deux fois,
canon, pourquoi t'as fait ça ?
Et aujourd'hui, tu me regrettes,
faut qu't'arrêtes,
allez rend mes affaires
Pour dire "au revoir", il
faut juste qu'on se voie
Quelques bisous, un câlin et puis ciao
Lütfen PATREON'da beni destekleyin! Teşekkürler!