Keblack - La porte (altyazı ve şarkı sözleri)

YouTube Müzik Videoları için altyazı (SRT veya VTT) veya şarkı sözleri (LRC) arayabilir ve indirebilirsiniz. Altyazıları indirmeden önce önizleyebilir ve test edebilirsiniz. Not: Bazı kelimeler sansürlenmiş olabilir. Bu sadece önizleme içindir. Altyazıları indirdiğinizde sansürsüz sürümü edinmiş olacaksınız.



(isteğe bağlı) İndirmeden önce altyazı senkronizasyonunu ayarlamak için aşağıdaki düğmeleri veya “G” veya “H” klavye kısayollarını kullanın.

Medya için mevcut altyazılar aşağıda listelendiğinde dilediğiniz altyazıyı tıklayarak yükleyip test edebilirsiniz.

Not: Bazı kelimeler sansürlenmiş olabilir. Bu sadece önizleme içindir. Altyazıları indirdiğinizde sansürsüz sürümü edinmiş olacaksınız.

Keblack - La porte (fr) şarkı sözleri


by RentAnAdviser.com
À la base, je voulais la paix, elle veut l'embrouille (ah, ah, ah, ah, ah, veut l'embrouille)
Les prises de tête, je finirai solo (solo), y a plus d'cœur, je m'en fous (je m'en fous là)
C'est la fin, j'm'en vais, pour nous, j'en ai trop fait
"Il te manque", c'est c'que dira lе temps (bah oui)
"C'était l'bon", c'est c'que diront lеs gens
Yo! Solola bien (bien), petite, solola bien (bien)
Vas-y rentre à la maison, on est en en-blesem comme Quartier Latin (-tin)
En plus, elle est motivée ; ses copines l'ont motivée
Et quand ça va pourrir, elle sera pas ici, faut pas revenir
Est-ce que je suis ton genre de boug ou j'suis pas du tout ta came ? (dis-le-moi mama)
J'ai voulu suivre le mood (le mood), mais j'avoue je suis pas cap (je peux pas mama)
Oui, j'ai fait le tour (le tour), ton mood ça va pas (ça va pas mama)
Est-ce que je suis ton genre de boug ou j'suis pas du tout ta came ? (dis- le-moi mama, on y va comme ça)
Toi là, allez, allez, faut fermer la porte (faut fermer)
Toi là, faut fermer, allez goodbye, faut fermer la porte (faut fermer, ouh-ouh)
Allez, toi là, j'ai dit, allez toi là, faut fermer la porte (faut fermer)
Toi là, faut fermer, allez goodbye, faut fermer la porte (faut fermer, tchip, faut fermer)
Allez diviser (ah), oublier (souba), fin de nous (ah)
Voilà ton cœur, j't'ai dit (tchéba) d'appeler ton chouchou (taba), il est où ? (taba)
À nous, j'ai mis un frein (sheesh), y a plus d'Saint-Valentin (y a plus)
J'me rappelle, qu'on était bien, t'étais si belle en cheveux châtains, oh
On faisait la paire, j'allais deux fois, canon, pourquoi t'as fait ça ?
Et aujourd'hui, tu me regrettes, faut qu't'arrêtes, allez rend mes affaires
Pour dire "au revoir", il faut juste qu'on se voie
Quelques bisous, un câlin et puis ciao

Milan Magyar'a harika github projesi için youtube.external.subtitle teşekkür ediyoruz.
Lütfen PATREON'da beni destekleyin! Teşekkürler!